Bulletin d'information


Bulletin 244 – 14.01.2019

Enquête suisse sur la structure des salaires de l’OFS

Remplissez en 3 clics le questionnaire de l'enquête suisse sur la structure des salaires de l'Office fédéral de la statistique (OFS).

Tous les 2 ans, l’OFS conduit une vaste enquête sur la structure des salaires en Suisse. Celle-ci s’intéresse aux données salariales dans tous les domaines des secteurs secondaire et tertiaire, et aussi aux caractéristiques des postes de travail, comme le taux d’occupation et le nombre de jours de vacances par année.

L’OFS tire au sort un certain nombre d’entreprises qui doivent remplir et renvoyer le questionnaire sur la structure des salaires de l’année précédente. Si votre entreprise a été retenue, vous devez livrer les données d’ici au 31 mars 2019.

Transmission avec Crésus Salaires

Crésus Salaires vous permet d’y répondre par une simple transmission Swissdec, sans avoir à compléter un formulaire en ligne ou remplir un tableau à la main.

Après avoir activé l’option dans les définitions générales, il faut bien entendu compléter les données nécessaires dans les fiches des employés.

La transmission des données se fait ensuite par l’interface Swissdec de Crésus Salaires :

Avant de transmettre les données à l’OFS, vérifiez que vous avez au moins la version 13.2.005 de Crésus Salaires. Vous pouvez télécharger une mise à jour depuis le menu Aide > Mise à jour par internet.

Lisez ici les explications détaillées.

Politique de confidentialité

La protection de votre confidentialité nous tient à cœur.

Epsitec SA s'engage à protéger la confidentialité, la sécurité et l'exactitude des renseignements personnels recueillis. Vous pouvez visiter la plupart des pages sur notre site sans avoir à communiquer d’informations vous concernant.

Lorsque vous visitez notre site, il se peut cependant que des cookies recueillent des données ou que vous nous transmettiez des données simplement par votre navigation. Les renseignements que vous fournissez sont protégés en vertu des dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Toute information collectée est confidentielle et ne sera jamais distribuée ou divulguée à personne. Elle sera utilisée exclusivement par Epsitec SA afin de traiter vos demandes ou d'améliorer nos services.

Nos « Mentions légales et conditions d’utilisation des canaux numériques d’Epsitec SA » détaillent notre politique de confidentialité.

Bienvenue...

Nous avons bien enregistré votre inscription au Bulletin Crésus. Merci.

Oups...

L’inscription n’a pas fonctionné…

Bulletin d'information

Pour être bien informé, abonnez-vous au Bulletin Crésus.
Nous vous enverrons alors une douzaine de mails par année.

Crésus et macOS 10.15 Catalina

Nous avons adapté Crésus pour macOS 10.15 Catalina et l’essentiel des fonctionnalités est disponible.

Automatisez votre comptabilité

Crésus Banking importe vos relevés bancaires et produit automatiquement les écritures pour votre comptabilité.

Crésus au Salon RH Suisse

Visitez-nous au salon RH à Geneva Palexpo, les 2 et 3 octobre 2019, 09:00–17:30. Nous serons présents sur le stand E.14, halle 2.

N’installez pas (encore) macOS 10.15 Catalina

Apple publiera sous peu sa nouvelle version 10.15 de macOS Catalina. Nous n'avons pas encore pu vérifier sa compatibilité avec Crésus.