Bulletin d'information


Bulletin 243 – 14.12.2018

Bien faire le saut vers 2019

Retrouvez les marches à suivre détaillées pour passer sereinement le cap de la nouvelle année, avec Crésus.

Les procédures liées au bouclement d’un exercice et la réouverture d’une nouvelle année ont ceci de particulier qu’elles ne se pratiquent en général … qu’une fois par année. Difficile dès lors de se souvenir de tous les détails.

Pour vous mettre le pied à l’étrier, nous avons préparé des marches à suivre pour les divers logiciels :

Anciens modèles de Crésus Facturation

Utilisez-vous un modèle actuel avec Crésus Facturation ? C’est le cas si votre écran d’accueil ressemble à ceci :

Crésus Facturation avec modèle 11

Si ce n’est pas le cas, nous vous recommandons de planifier une migration en 2019, afin de pouvoir continuer à utiliser les paiements électroniques et les bulletins de versement. L’introduction de la nouvelle facture avec code QR en 2020 requiert la mise à jour de tous les logiciels qui préparent des ordres de paiements.

Fermeture de fin d’année

Nos bureaux resteront fermés deux semaines, du 22 décembre 2018 au 6 janvier 2019 compris. Nous traiterons les commandes reçues jusqu’au 21 décembre 2018 à midi.

Nous nous réjouissons de vous retrouver à partir du 7 janvier 2019 et vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d’année.

Politique de confidentialité

La protection de votre confidentialité nous tient à cœur.

Epsitec SA s'engage à protéger la confidentialité, la sécurité et l'exactitude des renseignements personnels recueillis. Vous pouvez visiter la plupart des pages sur notre site sans avoir à communiquer d’informations vous concernant.

Lorsque vous visitez notre site, il se peut cependant que des cookies recueillent des données ou que vous nous transmettiez des données simplement par votre navigation. Les renseignements que vous fournissez sont protégés en vertu des dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Toute information collectée est confidentielle et ne sera jamais distribuée ou divulguée à personne. Elle sera utilisée exclusivement par Epsitec SA afin de traiter vos demandes ou d'améliorer nos services.

Nos « Mentions légales et conditions d’utilisation des canaux numériques d’Epsitec SA » détaillent notre politique de confidentialité.

Bienvenue...

Nous avons bien enregistré votre inscription au Bulletin Crésus. Merci.

Oups...

L’inscription n’a pas fonctionné…

Bulletin d'information

Pour être bien informé, abonnez-vous au Bulletin Crésus.
Nous vous enverrons alors une douzaine de mails par année.

Fin annoncée du BVR

Les jours des bulletins de versements sont comptés. Dans douze mois, toutes les factures devront être émises avec un code QR pour pouvoir être payées.

L’égalité salariale, une réalité ?

L’analyse de l’égalité salariale est obligatoire pour les entreprises de plus de 100 personnes, et recommandée pour les autres...

Apple M1 compatible Crésus

Apple continue à améliorer la compatibilité de macOS et nos tests montrent que Crésus fonctionne désormais correctement avec le processeur M1.

Crésus facilite le recouvrement

Crésus Facturation intègre désormais l’outil tilbago afin de simplifier la procédure de recouvrement