Bulletin d'information


Bulletin 338 – 08.06.2023

Crésus en juin 2023

Le passage à un cycle de mises à jour mensuel permet une meilleure planification des déploiements.

Il y a maintenant un peu plus d’une année que nous lancions Crésus 2022. Après quelques problèmes de jeunesse, Crésus a mûri. Nous sommes heureux de constater que vous avez en grande majorité fait le pas et mis à jour vos logiciels.

Nous vous proposons désormais des mises à jour selon un rythme mensuel. Ainsi, chaque premier jeudi du mois, nous introduirons de nouvelles fonctionnalités qui s’installeront progressivement sur vos ordinateurs (dates de publication planifiées pour 2023 : 8 juin, 6 juillet, 10 août, 7 septembre, 5 octobre, 9 novembre et 7 décembre).

En cas de nécessité, nous continuerons à livrer des correctifs dans les meilleurs délais.

Quoi de neuf dans Crésus ce mois de juin 2023 ?

Vous avez été nombreux à nous demander que Crésus se souvienne de la position des fenêtres ouvertes. C’est désormais chose faite : chaque module mémorise la position et la taille de la dernière fenêtre affichée. Lorsque vous ouvrez à nouveau un module, vous le retrouvez bien au dernier emplacement utilisé.

Nous avons aussi amélioré la vitesse d’ouverture de Crésus Horizon. Lorsque vous le lancez depuis Crésus Facturation, l’opération est beaucoup plus rapide, car il n’est plus nécessaire d’exporter au préalable les données de facturation pour les afficher dans les tableaux de bord de Crésus Horizon.

Fin de vie des anciens Windows

Microsoft ne fournit plus de mises à jour pour les anciennes versions de Windows et les cycles de vie des systèmes d’exploitation se raccourcissent. Windows 8.1 est arrivé en fin de vie en janvier 2023, les versions 2020 et 2021 de Windows 10 ne reçoivent plus de mises à jour et Windows Serveur 2012 R2 subira le même sort début octobre.

Nous ne pouvons malheureusement plus garantir une compatibilité de Crésus avec ces anciens systèmes, car nous dépendons de composants qui continuent eux aussi à évoluer. Ainsi, à partir d’octobre 2023, les mises à jour de Crésus ne supporteront plus les anciennes versions de Windows.

Politique de confidentialité

La protection de votre confidentialité nous tient à cœur.

Epsitec SA s'engage à protéger la confidentialité, la sécurité et l'exactitude des renseignements personnels recueillis. Vous pouvez visiter la plupart des pages sur notre site sans avoir à communiquer d’informations vous concernant.

Lorsque vous visitez notre site, il se peut cependant que des cookies recueillent des données ou que vous nous transmettiez des données simplement par votre navigation. Les renseignements que vous fournissez sont protégés en vertu des dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Toute information collectée est confidentielle et ne sera jamais distribuée ou divulguée à personne. Elle sera utilisée exclusivement par Epsitec SA afin de traiter vos demandes ou d'améliorer nos services.

Nos « Mentions légales et conditions d’utilisation des canaux numériques d’Epsitec SA » détaillent notre politique de confidentialité.

Bienvenue...

Nous avons bien enregistré votre inscription au Bulletin Crésus. Merci.

Oups...

L’inscription n’a pas fonctionné…

Bulletin d'information

Pour être bien informé, abonnez-vous au Bulletin Crésus.
Nous vous enverrons alors une douzaine de mails par année.

Cours Crésus au printemps

Aimeriez-vous tirer pleinement parti de Crésus ? Participez à l’une de nos prochaines formations.

Nouveautés dans Crésus Banking

Crésus Banking s’enrichit de nouvelles fonctionnalités : affichage des soldes, import et export des règles de la réconciliation bancaire et confort accru lors des échanges avec vos instituts financiers.

Crésus et eBill

Émettez des factures par eBill avec Crésus, en toute simplicité.

Crésus en février

Crésus Horizon propose un regroupement des données par municipalité ou par canton et propose une carte améliorée.