Crésus Facturation

10.4Facturation d’articles communs uniquement

Vous pouvez régler comment se présentera la rubrique Concerne de chaque facture. Vous pouvez prendre le contenu de la rubrique Concerne de chaque fiche client ou non. Vous pouvez le faire précéder ou non d’un texte Concerne identique pour tous.

Si vos clients ont des délais de paiement différents, vous pouvez choisir de les reprendre. Sinon, c’est le délai de paiement par défaut des réglages généraux de votre application qui sera mis sur chaque document.

Un message de confirmation apparaît

L’écran suivant vous permet de définir quels sont les articles et textes qui vont apparaître, ainsi que de régler les différents paramètres. Le contenu sera le même pour toutes les factures.

En validant cette fiche, une fenêtre vous montre pour quels clients les factures seront établies.

Si vous avez par mégarde désélectionné tous les clients, vous pouvez les sélectionner à nouveau en cliquant sur le bouton <<Tout. Juste en-dessous de ce bouton, un compteur (dans le rectangle vert) vous indique combien de fiches sont sélectionnées sur un total de X fiches.

Vous pouvez sélectionner ou non chacun des clients en pressant sur la touche Ctrl et en cliquant sur chaque client.

Lorsque votre choix est définitif, cliquez sur Ok pour lancer la création des fiches.

Vous pouvez encore modifier manuellement les fiches souhaitées, avant de les imprimer.

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