Madame, Monsieur,
Vous êtes nombreuses et nombreux à avoir manifesté votre intérêt pour Crésus 2022.
Lors du lancement officiel, le 18 mai passé, j’étais convaincu que nous livrerions rapidement Crésus 2022 à l’ensemble des utilisateurs au bénéfice d’un droit aux mises à jour. Malheureusement, notre nouveau système de gestion de licences rencontre des erreurs de jeunesse. Celles-ci nous empêchent aujourd’hui d’ouvrir les vannes et de distribuer largement le nouveau Crésus.
Par ailleurs, vous faites peut-être partie du millier de clients Crésus qui ont reçu ce matin une facture de renouvellement pour Crésus+, lequel remplace l’ancien abonnement aux mises à jour.
Malgré des tests préalables, nous avons produit aujourd’hui un grand nombre de factures erronées. Si vous avez reçu une telle facture, veuillez nous en excuser. Vous recevrez sous peu une note de crédit qui annule la facture correspondante. Lorsque nous aurons identifié et corrigé les défauts à l’origine des erreurs, nous renverrons de nouvelles factures.
Nous mettons tout en oeuvre afin de garantir un fonctionnement sans interruption (par ex. si vous disposez aujourd’hui d’une licence louée ou d’un abonnement Crésus Cloud).
Je suis désolé pour tous ces désagréments et pour les tracas que cela occasionne pour vous. Merci pour votre patience et pour votre bienveillance avec mes collègues de l’administration et de l’assistance technique, mis à rude épreuve depuis maintenant trois semaines…
Avec mes cordiales salutations
Pierre Arnaud, directeur
Epsitec SA