Bulletin d'information


Bulletin 323 – 08.06.2022

Retard de Crésus 2022

Le lancement de Crésus 2022 prend plus de temps que prévu initialement. Des erreurs de jeunesse nous empêchent de déployer à large échelle notre nouvelle édition de Crésus.

Madame, Monsieur,

Vous êtes nombreuses et nombreux à avoir manifesté votre intérêt pour Crésus 2022.

Lors du lancement officiel, le 18 mai passé, j’étais convaincu que nous livrerions rapidement Crésus 2022 à l’ensemble des utilisateurs au bénéfice d’un droit aux mises à jour. Malheureusement, notre nouveau système de gestion de licences rencontre des erreurs de jeunesse. Celles-ci nous empêchent aujourd’hui d’ouvrir les vannes et de distribuer largement le nouveau Crésus.

Par ailleurs, vous faites peut-être partie du millier de clients Crésus qui ont reçu ce matin une facture de renouvellement pour Crésus+, lequel remplace l’ancien abonnement aux mises à jour.

Malgré des tests préalables, nous avons produit aujourd’hui un grand nombre de factures erronées. Si vous avez reçu une telle facture, veuillez nous en excuser. Vous recevrez sous peu une note de crédit qui annule la facture correspondante. Lorsque nous aurons identifié et corrigé les défauts à l’origine des erreurs, nous renverrons de nouvelles factures.

Nous mettons tout en oeuvre afin de garantir un fonctionnement sans interruption (par ex. si vous disposez aujourd’hui d’une licence louée ou d’un abonnement Crésus Cloud).

Je suis désolé pour tous ces désagréments et pour les tracas que cela occasionne pour vous. Merci pour votre patience et pour votre bienveillance avec mes collègues de l’administration et de l’assistance technique, mis à rude épreuve depuis maintenant trois semaines…

Avec mes cordiales salutations

Pierre Arnaud, directeur
Epsitec SA

Politique de confidentialité

La protection de votre confidentialité nous tient à cœur.

Epsitec SA s'engage à protéger la confidentialité, la sécurité et l'exactitude des renseignements personnels recueillis. Vous pouvez visiter la plupart des pages sur notre site sans avoir à communiquer d’informations vous concernant.

Lorsque vous visitez notre site, il se peut cependant que des cookies recueillent des données ou que vous nous transmettiez des données simplement par votre navigation. Les renseignements que vous fournissez sont protégés en vertu des dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Toute information collectée est confidentielle et ne sera jamais distribuée ou divulguée à personne. Elle sera utilisée exclusivement par Epsitec SA afin de traiter vos demandes ou d'améliorer nos services.

Nos « Mentions légales et conditions d’utilisation des canaux numériques d’Epsitec SA » détaillent notre politique de confidentialité.

Bienvenue...

Nous avons bien enregistré votre inscription au Bulletin Crésus. Merci.

Oups...

L’inscription n’a pas fonctionné…

Bulletin d'information

Pour être bien informé, abonnez-vous au Bulletin Crésus.
Nous vous enverrons alors une douzaine de mails par année.

Retard de Crésus 2022

Le lancement de Crésus 2022 prend plus de temps que prévu initialement. Des erreurs de jeunesse nous empêchent de déployer à large échelle notre nouvelle édition de Crésus.

Cours Crésus actuels

Nous avons ajouté des sessions supplémentaires au début de l’été. Profitez de participer à l’une ou l’autre de nos formations Crésus.

Crésus Cloud et Crésus 2022

Ce mois de juin, votre Crésus Cloud sera mis à jour. Vous utiliserez ainsi sous peu Crésus 2022.

Crésus 2022

Le 18 mai prochain, nous lançons Crésus 2022, un logiciel unique qui réunit les modules facturation, salaires et comptabilité.