Bulletin d'information


Bulletin 322 – 06.06.2022

Cours Crésus actuels

Nous avons ajouté des sessions supplémentaires au début de l’été. Profitez de participer à l’une ou l’autre de nos formations Crésus.

Nous donnons les cours dans nos locaux à Yverdon-les-Bains en petits groupes (six à huit personnes) sur deux jours (un après-midi et un jour complet).

Voici la liste des prochains cours avec des places disponibles :

  • Crésus Salaires, les 13 et 16 juin 2022.
  • Crésus Comptabilité, les 20 et 23 juin 2022.
  • Crésus Facturation, les 27 et 30 juin 2022.
  • Crésus Salaires, les 29 juin et 1er juillet 2022.

Après la pause estivale, nous reprenons les cours aux dates suivantes :

  • Crésus Salaires, les 22 et 25 août 2022.
  • Crésus Comptabilité, les 13 et 15 septembre 2022.
  • Crésus Facturation, les 26 et 29 septembre 2022.

      Voir l’offre complète des cours      

Politique de confidentialité

La protection de votre confidentialité nous tient à cœur.

Epsitec SA s'engage à protéger la confidentialité, la sécurité et l'exactitude des renseignements personnels recueillis. Vous pouvez visiter la plupart des pages sur notre site sans avoir à communiquer d’informations vous concernant.

Lorsque vous visitez notre site, il se peut cependant que des cookies recueillent des données ou que vous nous transmettiez des données simplement par votre navigation. Les renseignements que vous fournissez sont protégés en vertu des dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Toute information collectée est confidentielle et ne sera jamais distribuée ou divulguée à personne. Elle sera utilisée exclusivement par Epsitec SA afin de traiter vos demandes ou d'améliorer nos services.

Nos « Mentions légales et conditions d’utilisation des canaux numériques d’Epsitec SA » détaillent notre politique de confidentialité.

Bienvenue...

Nous avons bien enregistré votre inscription au Bulletin Crésus. Merci.

Oups...

L’inscription n’a pas fonctionné…

Bulletin d'information

Pour être bien informé, abonnez-vous au Bulletin Crésus.
Nous vous enverrons alors une douzaine de mails par année.

Le trafic des paiements évolue

Le 14 novembre 2026, la place financière suisse abandonne définitivement la version 2009 du standard ISO 20022 au profit de la version 2019. Crésus est prêt. En fonction de votre banque une intervention de votre part peut être nécessaire.

Un numéro gratuit pour joindre Crésus

Bonne nouvelle : nous joindre par téléphone ne vous coûte désormais plus rien. Et ce n'est pas un poisson d’avril 😊

Trafic des paiements et e-TVA

Votre logiciel Crésus suit de près les modifications du trafic des paiements et des services de l’administration.

Changement d’année

Comme chaque mois de décembre, nous avons mis à jour les procédures de changement d’année avec Crésus.