Bulletin d'information


Bulletin 320 – 26.04.2022

Crésus 2022

Le 18 mai prochain, nous lançons Crésus 2022, un logiciel unique qui réunit les modules facturation, salaires et comptabilité.

Avec l’introduction de Crésus 2022, nous franchissons une étape majeure qui, après 30 ans d’adaptations et évolutions continues, nous permet de poser de nouvelles bases techniques pour préparer sereinement l’avenir.

Malgré de nombreuses modifications en profondeur, Crésus 2022 s’inscrit dans la continuité. Ainsi, vous :

  • retrouvez les fonctionnalités que vous connaissez;
  • ouvrez et éditez tous vos fichiers existants;
  • travaillez avec Crésus localement, sur un serveur de terminal ou dans le Cloud;
  • utilisez et payez les modules selon vos besoins.

Vous conservez ainsi tous vos acquis.

Mises à jour automatisées

Avec Crésus 2022, vous n’avez plus à vous soucier de la mise à jour de votre logiciel : la facturation, les salaires et la comptabilité seront en tout temps à jour. Ceci assure un fonctionnement irréprochable et réduit les frictions lors de l’échange de données entre logiciels, par exemple avec votre fiduciaire.

Les mises à jour feront partie de l’abonnement Crésus+.

Gestion facilitée de vos licences

Pour certaines professions, la pandémie a changé de manière durable la manière de travailler. Afin de répondre au mieux aux besoins de flexibilité accrue, nous assouplissons les conditions d’utilisation de Crésus 2022.

Aujourd’hui, l’installation de Crésus requiert une licence par ordinateur. Demain, grâce au login Crésus et à notre nouveau système de gestion de licences, vous pourrez installer Crésus 2022 autant de fois que nécessaire. Le nombre d’utilisations simultanées sera déterminant : vous pourrez par exemple partager la licence de votre comptabilité avec tous vos collègues, pour autant qu’une seule personne utilise le module concerné à un instant donné.

Flexibilité maximale

Avec Crésus 2022, vous pourrez en tout temps acquérir des licences pour des accès ou des modules supplémentaires, en fonction de l’évolution de vos besoins. Ou retirer des licences que vous n’utiliseriez plus.

Par ailleurs, la facturation et la comptabilité n’auront plus de limites de taille liées à la licence utilisée. Quant aux salaires, vous pourrez définir vos besoins par tranches de 5 salaires plutôt que de devoir choisir entre 20, 50, 250 ou 500.

Politique de confidentialité

La protection de votre confidentialité nous tient à cœur.

Epsitec SA s'engage à protéger la confidentialité, la sécurité et l'exactitude des renseignements personnels recueillis. Vous pouvez visiter la plupart des pages sur notre site sans avoir à communiquer d’informations vous concernant.

Lorsque vous visitez notre site, il se peut cependant que des cookies recueillent des données ou que vous nous transmettiez des données simplement par votre navigation. Les renseignements que vous fournissez sont protégés en vertu des dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Toute information collectée est confidentielle et ne sera jamais distribuée ou divulguée à personne. Elle sera utilisée exclusivement par Epsitec SA afin de traiter vos demandes ou d'améliorer nos services.

Nos « Mentions légales et conditions d’utilisation des canaux numériques d’Epsitec SA » détaillent notre politique de confidentialité.

Bienvenue...

Nous avons bien enregistré votre inscription au Bulletin Crésus. Merci.

Oups...

L’inscription n’a pas fonctionné…

Bulletin d'information

Pour être bien informé, abonnez-vous au Bulletin Crésus.
Nous vous enverrons alors une douzaine de mails par année.

La fin des BVR est là

Le 30 septembre 2022 marque la fin des paiements par bulletin de versement.

Votation du 25 septembre 2022

La loi sur l’AVS et l’arrêté fédéral sur le financement additionnel de l’AVS par le biais d’un relèvement de la TVA ont été acceptés par le peuple et les cantons.

De nouvelles voix chez Crésus

La famille de notre collaboratrice Christel Imbastaro s’agrandit prochainement

Crésus au Salon RH

Retrouvez-nous au salon RH à Genève Palexpo, les 5 et 6 octobre 2022, stand C.16, halle 2.