Avec l’introduction de Crésus 2022, nous franchissons une étape majeure qui, après 30 ans d’adaptations et évolutions continues, nous permet de poser de nouvelles bases techniques pour préparer sereinement l’avenir.
Malgré de nombreuses modifications en profondeur, Crésus 2022 s’inscrit dans la continuité. Ainsi, vous :
- retrouvez les fonctionnalités que vous connaissez;
- ouvrez et éditez tous vos fichiers existants;
- travaillez avec Crésus localement, sur un serveur de terminal ou dans le Cloud;
- utilisez et payez les modules selon vos besoins.
Vous conservez ainsi tous vos acquis.
Mises à jour automatisées
Avec Crésus 2022, vous n’avez plus à vous soucier de la mise à jour de votre logiciel : la facturation, les salaires et la comptabilité seront en tout temps à jour. Ceci assure un fonctionnement irréprochable et réduit les frictions lors de l’échange de données entre logiciels, par exemple avec votre fiduciaire.
Les mises à jour feront partie de l’abonnement Crésus+.
Gestion facilitée de vos licences
Pour certaines professions, la pandémie a changé de manière durable la manière de travailler. Afin de répondre au mieux aux besoins de flexibilité accrue, nous assouplissons les conditions d’utilisation de Crésus 2022.
Aujourd’hui, l’installation de Crésus requiert une licence par ordinateur. Demain, grâce au login Crésus et à notre nouveau système de gestion de licences, vous pourrez installer Crésus 2022 autant de fois que nécessaire. Le nombre d’utilisations simultanées sera déterminant : vous pourrez par exemple partager la licence de votre comptabilité avec tous vos collègues, pour autant qu’une seule personne utilise le module concerné à un instant donné.
Flexibilité maximale
Avec Crésus 2022, vous pourrez en tout temps acquérir des licences pour des accès ou des modules supplémentaires, en fonction de l’évolution de vos besoins. Ou retirer des licences que vous n’utiliseriez plus.
Par ailleurs, la facturation et la comptabilité n’auront plus de limites de taille liées à la licence utilisée. Quant aux salaires, vous pourrez définir vos besoins par tranches de 5 salaires plutôt que de devoir choisir entre 20, 50, 250 ou 500.