Crésus Facturation

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  1. 0 - Table des matières
  2. 1 - Introduction
  3. 2 - Environnement de travail
  4. 3 - Création de votre fichier Facturation
  5. 4 - Paiement d'une facture reçue
  6. 5 - Encaissement d'une facture émise
  7. 6 - Fonctionnement détaillé
  8. 7 - Les bases dans le détail
  9. 8 - Création de factures en série
  10. 9 - eBill
  11. 10 - Recouvrement de créances avec tilbago
  12. 11 - Gestion de stock
  13. 12 - Les outils de recherche
  14. 13 - L’impression – quelques astuces
  15. 14 - La sécurité
  16. 15 - Crésus Facturation pour associations et clubs
  17. 16 - Options
    1. 16.1 - Option - Prélèvement direct (CH-DD & LSV)
    2. 16.2 - Option - Facturation multimonnaie
    3. 16.3 - Option - Facturation multilingue
    4. 16.4 - Option - Mensualités
    5. 16.5 - Option – Étiquettes d'articles avec code-barre
    6. 16.6 - Option – Codes analytiques pour la comptabilisation
    7. 16.7 - Option – Commerciaux
    8. 16.8 - Option pour clubs et associations – 36 statuts de membres
    9. 16.9 - Option pour clubs et associations – Gestion des activités
    10. 16.10 - Option - Composés/composants
    11. 16.11 - Option - Impression de documents Word
    12. 16.12 - Option - Tickets de caisse
    13. 16.13 - Option - Facturation d'acomptes
      1. 16.13.1 - Réglages des acomptes
      2. 16.13.2 - Utilisation et création de factures
      3. 16.13.3 - La comptabilisation
    14. 16.14 - Option - Facturation regroupée de bulletins de livraison
    15. 16.15 - Option - Catégories de prix
    16. 16.16 - Option - Rabais successifs
  18. 17 - Garage
  19. 18 - Annexes
  20. 19 - Le réglage des comptes (pour 3.1.1)
  21. 20 - Escomptes et TVA
  22. 21 - Réglages pour l'impression de factures émises
  23. 22 - Date de prestation
  24. 23 - Emplacement des copies PDF

16.13.1Réglages des acomptes

Les réglages de l’option se font par Alt+8 ou l’icône

Les réglages spécifiques se trouvent dans l’onglet Extension, Divers.

La particularité à laquelle il faut faire attention est de bien définir quel article contiendra le texte de la demande d’acompte (ici le N° 999999).

Il faudra également définir quel sera le compte de passage qui doit recevoir les acomptes des clients.

Lorsque vous validez ce dialogue, si l’article correspondant aux demandes d’acompte n’existe pas, le programme vous demande si vous souhaitez le créer. Sauf cas particulier, répondre oui.

L’article est alors créé automatiquement. Vous pouvez modifier le texte à votre convenance. Le mot-clef %NUMERO% sera remplacé automatiquement à l’impression par le numéro de la facture de base.

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