Depuis ce 4 janvier 2021, nous sommes joignables une heure de plus chaque jour. Vous pouvez téléphoner à notre assistance technique de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.
Assistance technique Crésus
Notre assistance technique répond à toutes vos questions en lien avec l’utilisation de Crésus au 0848 27 37 89. Nous traitons les demandes dans leur ordre d’arrivée.
Plus de la moitié de nos collaborateurs est sur le pont en ce début d’année afin de vous apporter le plus rapidement possible des réponses à vos questions. Malgré cela, l’attente peut être longue. En effet, l’agenda de plusieurs de nos spécialistes déborde déjà sur février.
Obtenir les réponses souhaitées
Notre site support.cresus.ch contient peut-être la réponse à votre question. Retrouvez en ligne tous les manuels Crésus, les archives de nos bulletins ou consultez notre base de connaissances.
Vous pouvez aussi, en tout temps :
- Poser une question en ligne.
- Demander une intervention (payante).
Questions sans lien direct avec Crésus
En tant qu’éditeur de logiciels, nous ne pouvons malheureusement pas répondre aux questions qui touchent aux principes mêmes des métiers de la comptabilité et des salaires. Nous vous invitons dès lors à contacter votre fiduciaire pour ces questions ou, le cas échéant, à vous adresser directement à votre assurance ou caisse, à l’administration, au SECO, etc.
Par ailleurs, il nous est difficile de dépanner des problèmes informatiques qui ne sont pas liés à Crésus, mais qui dépendent de votre infrastructure ou de votre réseau. Pour ces aspects, contactez votre informaticien.