Bulletin d'information


Bulletin 308 – 04.10.2021

Crésus Salaires et tipee

Saisissez vos heures dans tipee et calculez vos salaires avec Crésus, puis accédez au bulletin de salaire en ligne.

Avec Crésus Salaires, vous pouvez importer les heures en provenance de diverses solutions de timbrage, ce qui vous permet de calculer les salaires sur la base des heures effectives de vos collaborateurs et vous évite des erreurs de saisie. C’est notamment le cas depuis cette année avec l’application suisse tipee qui allie gestion du temps et portail RH.

Rendez vos bulletins de salaires accessibles en ligne

Crésus établit pour vous les bulletins de salaires et les certificats de salaires. Vous pouvez imprimer ou envoyer ces documents par e-mail à vos collaborateurs.

Désormais, vous pouvez aussi les déposer dans le portail RH de tipee, où vos collaborateurs peuvent les consulter directement et en tout temps depuis leur application.

Découvrez comment cela fonctionne

Dans cette vidéo d’un peu moins de 4 minutes, Yunis Darbelley (tipee) et Olivier Leuenberger (Crésus) vous montrent comment saisir les heures dans tipee, les importer dans Crésus, établir les salaires et mettre à disposition les bulletins de salaires dans le portail RH de tipee.

Politique de confidentialité

La protection de votre confidentialité nous tient à cœur.

Epsitec SA s'engage à protéger la confidentialité, la sécurité et l'exactitude des renseignements personnels recueillis. Vous pouvez visiter la plupart des pages sur notre site sans avoir à communiquer d’informations vous concernant.

Lorsque vous visitez notre site, il se peut cependant que des cookies recueillent des données ou que vous nous transmettiez des données simplement par votre navigation. Les renseignements que vous fournissez sont protégés en vertu des dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Toute information collectée est confidentielle et ne sera jamais distribuée ou divulguée à personne. Elle sera utilisée exclusivement par Epsitec SA afin de traiter vos demandes ou d'améliorer nos services.

Nos « Mentions légales et conditions d’utilisation des canaux numériques d’Epsitec SA » détaillent notre politique de confidentialité.

Bienvenue...

Nous avons bien enregistré votre inscription au Bulletin Crésus. Merci.

Oups...

L’inscription n’a pas fonctionné…

Bulletin d'information

Pour être bien informé, abonnez-vous au Bulletin Crésus.
Nous vous enverrons alors une douzaine de mails par année.

Cours Crésus au printemps

Aimeriez-vous tirer pleinement parti de Crésus ? Participez à l’une de nos prochaines formations.

Nouveautés dans Crésus Banking

Crésus Banking s’enrichit de nouvelles fonctionnalités : affichage des soldes, import et export des règles de la réconciliation bancaire et confort accru lors des échanges avec vos instituts financiers.

Crésus et eBill

Émettez des factures par eBill avec Crésus, en toute simplicité.

Crésus en février

Crésus Horizon propose un regroupement des données par municipalité ou par canton et propose une carte améliorée.