Bulletin d'information


Bulletin 232 – 19.04.2018

Crésus et ISO 20022

Installez les mises à jour de Crésus sans plus tarder afin de passer automatiquement à ISO 20022.

Les anciens ordres de paiements DTA ne seront bientôt plus acceptés par les banques. La date butoir fixée au 30 juin 2018 approche à grands pas et c’est pourquoi SIX Interbank Clearing AG a demandé à tous les éditeurs de logiciels de forcer le passage immédiat des utilisateurs aux nouveaux formats ISO 20022.

Dès le 19 avril 2018, les mises à jour de Crésus activent automatiquement les options liées à ISO 20022 dans Crésus Facturation et dans Crésus Salaires.

Nous vous renvoyons au bulletin Crésus 231 pour des informations détaillées.

Nous invitons par ailleurs les clients du Credit Suisse qui lisent des fichiers d’encaissement BVR à prendre connaissance de cet article de notre base de connaissances.

Bulletins de versement avec code QR

L’introduction des nouveaux bulletins de versement avec code QR est actuellement planifiée pour la mi-2019. La place financière suisse ne pourra introduire ce nouveau moyen de paiement qu’une fois que tous les acteurs seront à même de les traiter.

Fin 2018, Crésus Facturation sera prêt.

Politique de confidentialité

La protection de votre confidentialité nous tient à cœur.

Epsitec SA s'engage à protéger la confidentialité, la sécurité et l'exactitude des renseignements personnels recueillis. Vous pouvez visiter la plupart des pages sur notre site sans avoir à communiquer d’informations vous concernant.

Lorsque vous visitez notre site, il se peut cependant que des cookies recueillent des données ou que vous nous transmettiez des données simplement par votre navigation. Les renseignements que vous fournissez sont protégés en vertu des dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Toute information collectée est confidentielle et ne sera jamais distribuée ou divulguée à personne. Elle sera utilisée exclusivement par Epsitec SA afin de traiter vos demandes ou d'améliorer nos services.

Nos « Mentions légales et conditions d’utilisation des canaux numériques d’Epsitec SA » détaillent notre politique de confidentialité.

Bienvenue...

Nous avons bien enregistré votre inscription au Bulletin Crésus. Merci.

Oups...

L’inscription n’a pas fonctionné…

Bulletin d'information

Pour être bien informé, abonnez-vous au Bulletin Crésus.
Nous vous enverrons alors une douzaine de mails par année.

Mise à jour de Crésus 2022

La mise à jour publiée ce 14 novembre 2022 enrichit et clarifie l’écran d’accueil de Crésus.

Windows 11 Update 22H2 (résolu)

Nous avons contourné l’incompatibilité introduite par la mise à jour de Windows 11. La production de fichiers PDF fonctionne à nouveau.

Windows 11 Update 22H2

La mise à jour Windows 11 22H2 introduit une incompatibilité avec la production des fichiers PDF dans Crésus.

La fin des BVR est là

Le 30 septembre 2022 marque la fin des paiements par bulletin de versement.