Bulletin d'information


Bulletin 327 – 22.09.2022

De nouvelles voix chez Crésus

La famille de notre collaboratrice Christel Imbastaro s’agrandit prochainement

Dans quelques semaines, notre collaboratrice Christel Imbastaro répondra au babyphone plutôt qu’au téléphone de notre administration.

Durant son absence, ce sont les voix de Marilene Iorillo, qui a rejoint notre équipe en août, et de Nibel Chouadhi, notre apprentie de commerce de deuxième année, qui accueillent vos demandes ou questions.

Toutes deux peuvent compter sur l’expérience de leurs collègues pour apporter des réponses aux situations plus complexes.

Nous vous remercions par avance de votre patience et de votre bienveillance.

Sur le même thème – Crésus et le congé de maternité

Malgré sa dénomination, un congé de maternité et de paternité n’est pas de tout repos pour une famille. Et qu’en est-il d’un point de vue comptable et administratif pour l’employeur ?

Le module Salaires contient diverses fonctionnalités liées à la gestion des absences, qu’elles soient de courte, moyenne ou longue durée. Vous trouverez les informations principales en consultant le manuel au chapitre des allocations de maternité.

      Consulter le manuel      

Politique de confidentialité

La protection de votre confidentialité nous tient à cœur.

Epsitec SA s'engage à protéger la confidentialité, la sécurité et l'exactitude des renseignements personnels recueillis. Vous pouvez visiter la plupart des pages sur notre site sans avoir à communiquer d’informations vous concernant.

Lorsque vous visitez notre site, il se peut cependant que des cookies recueillent des données ou que vous nous transmettiez des données simplement par votre navigation. Les renseignements que vous fournissez sont protégés en vertu des dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Toute information collectée est confidentielle et ne sera jamais distribuée ou divulguée à personne. Elle sera utilisée exclusivement par Epsitec SA afin de traiter vos demandes ou d'améliorer nos services.

Nos « Mentions légales et conditions d’utilisation des canaux numériques d’Epsitec SA » détaillent notre politique de confidentialité.

Bienvenue...

Nous avons bien enregistré votre inscription au Bulletin Crésus. Merci.

Oups...

L’inscription n’a pas fonctionné…

Bulletin d'information

Pour être bien informé, abonnez-vous au Bulletin Crésus.
Nous vous enverrons alors une douzaine de mails par année.

La fin des BVR est là

Le 30 septembre 2022 marque la fin des paiements par bulletin de versement.

Votation du 25 septembre 2022

La loi sur l’AVS et l’arrêté fédéral sur le financement additionnel de l’AVS par le biais d’un relèvement de la TVA ont été acceptés par le peuple et les cantons.

De nouvelles voix chez Crésus

La famille de notre collaboratrice Christel Imbastaro s’agrandit prochainement

Crésus au Salon RH

Retrouvez-nous au salon RH à Genève Palexpo, les 5 et 6 octobre 2022, stand C.16, halle 2.