Bulletin d'information


Bulletin 275 – 05.06.2020

Fin du droit aux RHT

Le droit extraordinaire à la réduction d'horaire de travail pour les décideurs et les apprentis a été supprimé au terme du mois de mai 2020.

La suppression du droit extraordinaire aux RHT pour les décideurs et apprentis au 1er juin 2020 annoncée par le SECO implique des adaptations dans Crésus Salaires pour les employés concernés.

Exclure un employé de la demande RHT

Dans les données de l’employé, dans l’onglet Indemnités RHT, indiquez simplement qu’il faut exclure l’employé de la demande RHT depuis le 1er juin :

Le nombre d’heures total sur la période de RHT de l’employé devra être à zéro au moment de calculer son salaire. Si ce n’est pas le cas, Crésus signalera l’erreur.

Cette fonctionnalité est disponible à partir de Crésus Salaires 13.6.012.

Une explication plus détaillée se trouve dans la base de connaissances.

Retrouvez « Autour de Crésus » sur YouTube

Retrouvez l’essentiel de l’information dans la vidéo Autour de Crésus – Épisode 3 – la fin du droit aux RHT, publiée ce 5 juin, avec Pierre Arnaud et David Besuchet.

Dans l’épisode précédent, il était question des différences entre les indemnités reçues de la caisse de chômage et le salaire versé, le calcul des heures perdues pour un salarié au mois ainsi que la correction d’un salaire versé (retenu, report).

Politique de confidentialité

La protection de votre confidentialité nous tient à cœur.

Epsitec SA s'engage à protéger la confidentialité, la sécurité et l'exactitude des renseignements personnels recueillis. Vous pouvez visiter la plupart des pages sur notre site sans avoir à communiquer d’informations vous concernant.

Lorsque vous visitez notre site, il se peut cependant que des cookies recueillent des données ou que vous nous transmettiez des données simplement par votre navigation. Les renseignements que vous fournissez sont protégés en vertu des dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Toute information collectée est confidentielle et ne sera jamais distribuée ou divulguée à personne. Elle sera utilisée exclusivement par Epsitec SA afin de traiter vos demandes ou d'améliorer nos services.

Nos « Mentions légales et conditions d’utilisation des canaux numériques d’Epsitec SA » détaillent notre politique de confidentialité.

Bienvenue...

Nous avons bien enregistré votre inscription au Bulletin Crésus. Merci.

Oups...

L’inscription n’a pas fonctionné…

Bulletin d'information

Pour être bien informé, abonnez-vous au Bulletin Crésus.
Nous vous enverrons alors une douzaine de mails par année.

Retard de Crésus 2022

Le lancement de Crésus 2022 prend plus de temps que prévu initialement. Des erreurs de jeunesse nous empêchent de déployer à large échelle notre nouvelle édition de Crésus.

Cours Crésus actuels

Nous avons ajouté des sessions supplémentaires au début de l’été. Profitez de participer à l’une ou l’autre de nos formations Crésus.

Crésus Cloud et Crésus 2022

Ce mois de juin, votre Crésus Cloud sera mis à jour. Vous utiliserez ainsi sous peu Crésus 2022.

Crésus 2022

Le 18 mai prochain, nous lançons Crésus 2022, un logiciel unique qui réunit les modules facturation, salaires et comptabilité.