Bulletin d'information


Bulletin 253 – 03.09.2019

Journée suisse du digital

Ce mardi 3 septembre se tient la troisième journée nationale du digital.

Crésus vous accompagne dans la digitalisation de vos processus. Voici quelques exemples :

L’envoi par e-mail est au centre de nombreux processus. Crésus Facturation envoie à vos clients les factures au format PDF alors que Crésus Salaires envoie des bulletins de salaires ou des certificats de salaires chiffrés à vos collaborateurs.
La transmission électronique des données salariales automatise l’envoi des décomptes annuels aux assurances sociales et des décomptes mensuels d’impôts à la source. En 2020, nous vous proposerons la déclaration électronique de cas accident et maladie.
L’uniformisation du trafic des paiements (ISO 20022) permet un traitement automatisé des relevés bancaires. Cet automne, Crésus Banking traitera ces documents électroniques et simplifiera ainsi grandement votre réconciliation bancaire.
La Confédération requiert des transmissions électroniques (e-TVA, OFS, ACI, ED-ÖFIN). Crésus génère les données requises. En 2021 Crésus supportera les modifications du calcul de l’impôt à la source et la transmission mensuelle des statistiques.
Le travail décentralisé est rendu possible par Crésus Synchro, qui comptabilise à distance les écritures comptables de la facturation ou des salaires dans votre comptabilité, ou directement chez votre fiduciaire, par internet, de manière sûre et confidentielle.
Les smartphones sont omniprésents au bureau. L’app Crésus Pay simplifie la saisie des factures fournisseurs et la préparation des ordres de paiement. L’arrivée de la facture QR en juillet 2020 diminuera encore les saisies manuelles.
La saisie ou la vérification des données de base nécessaires à la gestion salariale peut être confiée directement aux collaborateurs avec Crésus Partout, un service disponible dans le cadre de l’abonnement Crésus.
eBill remplace l’e-facture et simplifie le processus d’inscription, rendant ainsi l’envoi de factures électroniques B2C (clientèle privée) accessible au plus grand nombre, par exemple directement avec Crésus Facturation.

Politique de confidentialité

La protection de votre confidentialité nous tient à cœur.

Epsitec SA s'engage à protéger la confidentialité, la sécurité et l'exactitude des renseignements personnels recueillis. Vous pouvez visiter la plupart des pages sur notre site sans avoir à communiquer d’informations vous concernant.

Lorsque vous visitez notre site, il se peut cependant que des cookies recueillent des données ou que vous nous transmettiez des données simplement par votre navigation. Les renseignements que vous fournissez sont protégés en vertu des dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Toute information collectée est confidentielle et ne sera jamais distribuée ou divulguée à personne. Elle sera utilisée exclusivement par Epsitec SA afin de traiter vos demandes ou d'améliorer nos services.

Nos « Mentions légales et conditions d’utilisation des canaux numériques d’Epsitec SA » détaillent notre politique de confidentialité.

Bienvenue...

Nous avons bien enregistré votre inscription au Bulletin Crésus. Merci.

Oups...

L’inscription n’a pas fonctionné…

Bulletin d'information

Pour être bien informé, abonnez-vous au Bulletin Crésus.
Nous vous enverrons alors une douzaine de mails par année.

Check-up Crésus Salaires

Afin que vous démarriez 2020 sur le bon pied, nous vous proposons un service de check-up pour vos fichiers Crésus Salaires.

Événement Crésus

Découvrez en avant-première les nouveautés de Crésus lors d’une de nos rencontres «Crésus à l’automne».

Crésus et macOS 10.15 Catalina

Nous avons adapté Crésus pour macOS 10.15 Catalina et l’essentiel des fonctionnalités est disponible.

Automatisez votre comptabilité

Crésus Banking importe vos relevés bancaires et produit automatiquement les écritures pour votre comptabilité.