Bulletin d'information


Bulletin 228 – 20.12.2017

PostFinance arrête l’OPAE au 31.12.2017

La migration du trafic des paiements sonne le glas des anciens ordres de paiement électroniques (OPAE) chez PostFinance.

En 2011, nous avons amorcé le long chemin qui mène au standard de paiement ISO 20022, en partenariat avec PostFinance. Les années ont passé et nous avons continuellement adapté Crésus à l’évolution du standard.

Enfin, dans le Bulletin Crésus n° 221, nous vous présentions les derniers pas nécessaires pour rendre Crésus Facturation pleinement compatible avec ISO 20022.

Mon Crésus est-il compatible ?

Si vous utilisez aujourd’hui encore une ancienne version des logiciels Crésus Facturation (<11.8.009), Crésus Salaires (<12.7.018), Crésus Application ou Crésus Achats Ventes (<9.3.004), vous courez le risque de ne plus pouvoir envoyer d’ordres de paiement électroniques à PostFinance à partir du 01.01.2018.

Il en va de même pour le traitement des encaissements BVR au format V11 qui est remplacé par de nouveaux fichiers au format camt.054. Retrouvez plus de détails sur notre page cresus.ch/iso.

 

Politique de confidentialité

La protection de votre confidentialité nous tient à cœur.

Epsitec SA s'engage à protéger la confidentialité, la sécurité et l'exactitude des renseignements personnels recueillis. Vous pouvez visiter la plupart des pages sur notre site sans avoir à communiquer d’informations vous concernant.

Lorsque vous visitez notre site, il se peut cependant que des cookies recueillent des données ou que vous nous transmettiez des données simplement par votre navigation. Les renseignements que vous fournissez sont protégés en vertu des dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Toute information collectée est confidentielle et ne sera jamais distribuée ou divulguée à personne. Elle sera utilisée exclusivement par Epsitec SA afin de traiter vos demandes ou d'améliorer nos services.

Nos « Mentions légales et conditions d’utilisation des canaux numériques d’Epsitec SA » détaillent notre politique de confidentialité.

Bienvenue...

Nous avons bien enregistré votre inscription au Bulletin Crésus. Merci.

Oups...

L’inscription n’a pas fonctionné…

Bulletin d'information

Pour être bien informé, abonnez-vous au Bulletin Crésus.
Nous vous enverrons alors une douzaine de mails par année.

Quel Crésus pour demain ?

Faites-nous part de votre avis et aidez-nous à façonner le Crésus de demain.

Crésus Salaires et tipee

Saisissez vos heures dans tipee et calculez vos salaires avec Crésus, puis accédez au bulletin de salaire en ligne.

Crésus et Raiffeisen PME eServices

Une sécurité maximale lors de l’exécution de vos paiements, la simplicité d’une connexion directe et l’ergonomie d’un portail d’e-banking.

Crésus à l’Événement Connecté

Visitez-nous au salon LEC à Genève Palexpo, les 21 et 22 septembre 2021. Nous serons présents sur le stand Stand IT 70.