Crésus Salaires

17.6Intégration des données dans le fichier de salaires

Pour intégrer les données saisies / modifiées par vos employés dans le fichier de salaires, cliquez sur l’icône Crésus Partout > Synchroniser les données des employés.

Un dialogue s’ouvre, présentant un tableau de quatre colonnes :

La première colonne contient le nom de l’employé concerné et le libellé des différentes rubriques modifiées.

La deuxième affiche ce qui se trouve actuellement à la rubrique en question dans le fichier de salaires.

La troisième affiche ce que l’employé a saisi dans le formulaire à la rubrique en question.

La quatrième affiche ce que vous souhaitez conserver dans le fichier de salaires (ainsi, vous pouvez vérifier chaque nouvelle donnée saisie par l’employé avant de la valider).

Pour valider une nouvelle donnée, cochez la case en regard de la ligne concernée : ainsi, la donnée modifiée se retrouve dans la quatrième colonne est sera intégrée à votre fichier de salaires.

Si vous souhaitez conserver la donnée telle qu’enregistrée précédemment dans votre fichier, décochez la case en regard de la ligne concernée.

Lorsque vous avez fait cela pour toutes les lignes concernées, validez avec OK.

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