Crésus Salaires

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  1. 0 - Table des matières
  2. 1 - Introduction
  3. 2 - Environnement de travail
  4. 3 - Création de votre fichier Salaires
  5. 4 - Saisie d’un salaire
  6. 5 - Importer des données
  7. 6 - Exporter des données
  8. 7 - Définition des rubriques
  9. 8 - Définition des accès
  10. 9 - Comptabilisation des rubriques
  11. 10 - Groupe
  12. 11 - Périodes
  13. 12 - Jours fériés
  14. 13 - Reprendre d’un autre fichier
  15. 14 - Mots de passe
  16. 15 - Espion
  17. 16 - Menu Options
  18. 17 - Menu Entreprise
  19. 18 - Pour aller plus loin
  20. 19 - Paiements électroniques (fichiers ISO 20022)
  21. 20 - Comptabiliser les salaires
  22. 21 - Passer d’une année à l’autre
  23. 22 - Exemples particuliers
  24. 23 - Rubriques
  25. 24 - Crésus Partout
  26. 25 - Envoi de documents par e-mail
  27. 26 - Produire des documents PDF
  28. 27 - Export au format csv
  29. 28 - Configurer la saisie
  30. 29 - Gestion des présentations
  31. 30 - Dialogue mode d’impression
  32. 31 - Dessin des présentations
    1. 31.1 - Choix de la langue
    2. 31.2 - Valider les modifications
    3. 31.3 - Annuler les modifications
    4. 31.4 - Affichage de la grille
    5. 31.5 - Choix pour la grille
    6. 31.6 - Palette d’outils
    7. 31.7 - Les caractéristiques
    8. 31.8 - Fonctions de modification
      1. 31.8.1 - Suppression d’un objet
      2. 31.8.2 - Aligner sur la grille
      3. 31.8.3 - Aligner à gauche ou à droite
      4. 31.8.4 - Aligner en haut ou en bas
      5. 31.8.5 - Même largeur / hauteur
      6. 31.8.6 - Déplacer à gauche, à droite, en haut, en bas
      7. 31.8.7 - Copier la sélection
  33. 32 - L’éditeur de calculs
  34. 33 - Calcul de l'impôt à la source
  35. 34 - Modèles de paiements ISO
  36. 35 - Analyse de l’égalité salariale avec Crésus et Logib
  37. 36 - Les extensions de Crésus Salaires
  38. 37 - Enregistrer / sauvegarder
  39. 38 - Restitution
  40. 39 - Onglet Spécial
  41. 40 - Saisie des coefficient : Onglet MEROBA
  42. 41 - Transmissions Swissdec
  43. 42 - AVS négatif
  44. 43 - Utiliser tipee avec Crésus Salaires

31.8Fonctions de modification

Lorsqu’un ou plusieurs objets sont sélectionnés (§31.6.1 Sélectionner), une seconde palette d’icônes flottante est affichée. Elle permet d’effectuer une série d’opérations sur les objets sélectionnés.

31.8.1Suppression d’un objet

Utilisez l’icône , ou la touche Delete, pour supprimer les objets sélectionnés.

31.8.2Aligner sur la grille

Par l’icône  on force tous les objets sélectionnés à s’aligner sur la grille magnétique (pour mettre les objets au pas).

Les 3 fonctions suivantes s’utilisent lorsque plusieurs objets ont été sélectionnés en même temps, soit en les entourant, soit en les cliquant l’un après l’autre en maintenant la touche Shift enfoncée (§31.6.1 Sélectionner). L’objet dont les poignées sont pleines est l’objet de référence. Vous pouvez changer d’objet de référence en maintenant la touche Ctrl enfoncée et en cliquant sur le nouvel objet de référence.

31.8.3Aligner à gauche ou à droite

Grâce aux icônes  tous les objets seront alignés à gauche ou à droite sur l’objet de référence.

31.8.4Aligner en haut ou en bas

Grâce aux icônes  tous les objets seront alignés en haut ou en bas sur l’objet de référence.

31.8.5Même largeur / hauteur

Grâce aux icônes , les objets sélectionnés prendront la même largeur ou la même hauteur que l’objet de référence.

31.8.6Déplacer à gauche, à droite, en haut, en bas

Les icônes  déplacent tous les objets sélectionnés d’un point dans la direction choisie. Cette opération s’applique également si un seul objet est sélectionné.

31.8.7Copier la sélection

Il est possible de mettre les objets sélectionnés dans le presse-papier pour les copier ailleurs dans la présentation, ou dans une autre présentation.

Utilisez la commande Edition – Couper / Copier / Coller, ou les raccourcis clavier habituels Ctrl+X, Ctrl+C et Ctrl+V.

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