15.7Ajouter une observation au point 15 du certificat de salaire
Le point 15 du certificat de salaire permet d’inclure une ou plusieurs observations utiles à l’attention de l’administration fiscale (taux d’activité, commune d’activité, événements particuliers, etc.).
Plusieurs rubriques de Crésus Salaires sont paramétrées pour apparaître par défaut sous ce point. Il est possible d’en supprimer certaines ou d’en ajouter : pour ce faire, passez en mode complet, utilisez la commande Entreprise > Rubriques et (dé)sélectionnez le point 15 dans le champ Cette indemnité/déduction doit être cumulée dans le point suivant du certificat de salaire :

Vous pouvez également saisir un texte fixe qui apparaîtra dans le certificat de salaire :
- de tous les employés, en utilisant la commande Entreprise > Coefficients > onglet Certificat > Certificat 15. Observation globale;
- d’un employé en particulier, en ouvrant les données de l’employé > onglet Certificat > Certificat 15. Observations.