Crésus Salaires

15.1.7Afficher une rubrique cachée

Avant de créer une nouvelle rubrique, nous vous recommandons d’utiliser l’outil Espion (§16 Rechercher une rubrique) pour vous assurer que la rubrique souhaitée n’est pas déjà présente parmi les rubriques cachées de votre fichier.

En effet, l’affichage des rubriques dans les divers onglets des dialogues de saisie est limité aux données les plus couramment utilisées. Cependant, de nombreuses autres rubriques sont à votre disposition. Pour utiliser une rubrique cachée, il suffit de la rendre accessible dans l’onglet de saisie, en procédant comme suit :

  1. Passez en mode complet (menu Options).
  2. Ouvrez le dialogue de saisie concerné (données de l’entreprise, données de l’employé, dialogue de calcul du salaire).
  3. Ouvrez l’onglet dans lequel vous souhaitez voir apparaître la rubrique.
  4. Cliquez sur le bouton Configurer en bas à gauche.
  5. Cherchez la rubrique à afficher :
    • Si nécessaire, saisissez une partie du nom de la rubrique dans le champ Extraction puis lancez la recherche en cliquant sur Enter.
  6. Cochez la case en regard de la rubrique souhaitée.
  7. Cliquez sur le bouton Mémoriser pour valider la modification.

Cette modification est valable pour tous les employés de ce fichier de salaires.

On ne peut pas afficher des rubriques de type différents dans un même onglet.

Suggest Edit

Recherche