Crésus Facturation

10.5Articles listés dans la fiche de chaque client

Si c’est cette seconde option que vous choisissez, chaque client aura une facture personnalisée en fonction du contenu de sa fiche (onglet Annexes).

Dans l’accès utilisé, ici le même accès Extraction que précédemment, seuls les clients ayant des articles dans leur fiche auront une facture créée. Les autres seront ignorés, car leur facture serait vide, ce qui n’aurait pas de sens.

Le contenu de la boîte de dialogue est différent du cas précédent.

Si vous cochez la ligne Reprend le « Concerne » indiqué dans la fich client (s’il existe), c’est ce texte qui sera repris en priorité. Si la rubrique du client est vide ou si vous n’avez pas coché cette case, c’est le « Concerne » identique pour tous de cette boîte de dialogue qui sera repris, sauf bien entendu si vous laissez cette rubrique vide.

Vous avez également un certain nombre de réglages à disposition. Une fois vos choix faits, la création des factures est lancée. Bien que la totalité des clients composant votre accès soit listée, seuls ceux qui ont des articles dans leur fiche auront une facture créée. Les autres seront ignorés.

03 novembre 2020

Suggest Edit

Recherche