Crésus Cloud 24

2Processus d'acquisition

  • Depuis le shop Crésus en ligne, souscrivez à un abonnement Crésus Cloud pour le nombre de sessions souhaitées.
  • Quelques minutes plus tard, un e-mail de confirmation vous est envoyé, vous informant que votre ou vos sessions Crésus Cloud sont prêtes à être attribuées;
  • Depuis l’interface de gestion de vos licences Crésus (accueil Crésus > Mes licences), cliquez sur Gérer et choisissez quel(s) utilisateur(s) de votre portefeuille aura accès à Crésus Cloud :

  • Une fois vos choix confirmés, nos processus internes font le nécessaire pour assigner les utilisateurs concernés aux sessions créées.
  • Un nouvel e-mail est envoyé à chaque utilisateur concerné (ainsi qu’au gestionnaire du portefeuille), contenant les informations suivantes :
    • un nom d’utilisateur;
    • un mot de passe initial (qui devra être modifié lors de la première connexion);
    • un fichier RDP (Remote Desktop Protocol). Celui-ci sera nécessaire pour vous connecter à votre session Cloud : enregistrez-le donc dans un endroit connu et accessible.
  • Un courrier postal est également envoyé à chaque utilisateur, contenant un code QR qu’il vous faudra scanner avec une application mobile de double authentification (voir ci-dessous).
Suggest Edit

Recherche