Bulletin d'information


Bulletin 302 – 09.06.2021

Apple M1 compatible Crésus

Apple continue à améliorer la compatibilité de macOS et nos tests montrent que Crésus fonctionne désormais correctement avec le processeur M1.

Apple a introduit en novembre 2020 de nouveaux Mac avec un processeur Apple M1, apportant aux utilisateurs de meilleures performances et une consommation d’énergie réduite.

Apple a développé une couche d’émulation (Rosetta 2) qui permet de faire fonctionner les logiciels écrits pour les processeurs Intel avec la nouvelle puce. Malheureusement, les premières versions disponibles n’étaient pas encore parfaites et Crésus n’était pas pleinement supporté.

État au 9 juin 2021

Nos tests de ce début juin nous ont permis de vérifier que Crésus fonctionne désormais correctement aussi sur les nouvelles machines d’Apple équipées du processeur M1.

Politique de confidentialité

La protection de votre confidentialité nous tient à cœur.

Epsitec SA s'engage à protéger la confidentialité, la sécurité et l'exactitude des renseignements personnels recueillis. Vous pouvez visiter la plupart des pages sur notre site sans avoir à communiquer d’informations vous concernant.

Lorsque vous visitez notre site, il se peut cependant que des cookies recueillent des données ou que vous nous transmettiez des données simplement par votre navigation. Les renseignements que vous fournissez sont protégés en vertu des dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Toute information collectée est confidentielle et ne sera jamais distribuée ou divulguée à personne. Elle sera utilisée exclusivement par Epsitec SA afin de traiter vos demandes ou d'améliorer nos services.

Nos « Mentions légales et conditions d’utilisation des canaux numériques d’Epsitec SA » détaillent notre politique de confidentialité.

Bienvenue...

Nous avons bien enregistré votre inscription au Bulletin Crésus. Merci.

Oups...

L’inscription n’a pas fonctionné…

Bulletin d'information

Pour être bien informé, abonnez-vous au Bulletin Crésus.
Nous vous enverrons alors une douzaine de mails par année.

Apple M1 compatible Crésus

Apple continue à améliorer la compatibilité de macOS et nos tests montrent que Crésus fonctionne désormais correctement avec le processeur M1.

Crésus facilite le recouvrement

Crésus Facturation intègre désormais l’outil tilbago afin de simplifier la procédure de recouvrement

Automatisez votre comptabilité

Les relevés bancaires reflètent une partie importante de vos activités comptables. Tirez-en profit et automatisez votre comptabilité avec le nouveau Crésus Banking.

RHT prolongées & cours

Les RHT COVID-19 sont prolongées jusqu’en juin et des adaptations sont nécessaires dans Crésus.