4.2Général
Dans la récapitulation proposée, on différencie les étapes suivantes qui amènent au montant versé.
- Total brut : cumul des salaires mensuel et horaire, des allocations et autres indemnités cumulées.
- Total des déductions : cumul des sommes prélevées à titre de déductions.
- Remboursements divers hors salaire : permet d’ajouter un montant libre dans le versement du mois. Par défaut, ce champ n’est pas soumis aux charges sociales ni aux impôts à la source.
- Salaire net : montant censé être versé à l’employé avant la prise en compte des frais remboursés ou forfaitaire, des avances/retenues sur salaire et des remboursements divers.
- Total net : salaire net + frais remboursés ou forfaitaires.
- Montant à verser : somme finalement versée à l’employé (total net + ou – avance/retenue sur salaire et remboursements divers) : c’est ce montant qui sera traité par le paiement électronique.
Le Tableau général affiche par défaut le Total net. Modifiez les accès depuis la page d’accueil pour afficher, par exemple, le salaire brut ou le montant versé.