Crésus Salaires

3.3Éléments de base

Pour traiter les données d’un employé, double-cliquez sur le nom de l’employé dans la colonne de gauche, ou utilisez la souris pour le sélectionner et cliquez sur l’icône . Vous pouvez également utilisez la commande Employés > Modifier l’employé ou le raccourci clavier Ctrl+M

Pour traiter un salaire, double-cliquez sur la case du tableau général correspondant à l’employé et au mois. Vous pouvez aussi utiliser la souris pour sélectionner la case puis cliquer sur l’icône  ou appuyer sur la touche Enter, ou encore utiliser la commande Employés > Salaire du mois.

Pour accéder aux données et aux coefficients de l’entreprise, utilisez les commandes du menu Entreprise (§19 Le menu entreprise).

Il existe deux niveaux d’utilisation : en mode simplifié, certaines fonctions ne sont pas accessibles. Pour passer au mode complet, déroulez le menu Options et sélectionnez Mode complet (§21.6 Mode complet, mode simplifié), ou alors employez le raccourci clavier Ctrl+Y pour changer de mode. Le mode de travail actuel est affiché dans la barre de titre de la fenêtre.

 

15 janvier 2020

Suggest Edit

Recherche