Après de longs mois d’attente, nous sommes heureux de vous présenter une mise à jour majeure de Crésus pour Linux. Vous retrouvez ainsi sous Linux le même environnement que celui avec lequel vous travaillez sous Windows et sous Mac.
Les fichiers de Crésus Comptabilité, de Crésus Salaires et de Crésus Facturation sont compatibles entre les trois systèmes d’exploitation.
Y a-t-il besoin d’une licence différente pour Linux ?
Auparavant, vous aviez besoin d’une licence Crésus pour Linux. Désormais, vous pouvez utiliser la même licence pour installer Crésus sur des ordinateurs Windows, Mac et Linux.
Je n’ai pas de licence à jour, que faire ?
Si vous n’avez pas encore de portefeuille de licences associé à votre compte Crésus, vous n’avez pas besoin d’acheter une nouvelle licence : il vous suffit de mettre à niveau votre ancienne licence Linux. Vous ne payez alors qu’une fraction du prix d’achat du logiciel complet.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions au 0848 27 37 87.
Quel Linux pour mon Crésus ?
Nous supportons officiellement Crésus pour Linux avec les distributions GNU/Linux basées sur systemd – Debian, Ubuntu Mint et Fedora – postérieures à 2018, pour les processeurs Intel 64-bit.