1.2Configurer vos licences
Une fois votre compte validé, vous accédez à la page de configuration de vos licences Crésus :

Que vous choisissiez de l’acheter ou de le louer, chacun des trois modules sera exactement le même. Seul son prix diffère selon l’option choisie.
La location inclut automatiquement un abonnement Crésus+.
Sélectionnez le ou les modules souhaités, leurs options respectives apparaissent alors sous le bandeau correspondant. Cochez ce qui convient et cliquez sur Suivant.
Crésus+
Vous pouvez bien sûr renoncer à l’abonnement Crésus+, en cliquant sur Renoncer :
Toutefois, nous vous déconseillons fortement de le faire, car vous perdriez alors l’accès aux mises à jour et à de nombreuses options et fonctionnalités.
Pour configurer vos licences ultérieurement
Par la suite, pour accéder à la page de configuration de vos licences, il vous suffira de cliquer sur le bouton Mes licences en haut à droite de la page d’accueil Crésus :
Vous pouvez également accéder à cette page de configuration depuis www.cresus.ch en cliquant sur l’icône connexion > Mes licences :

La page de configuration de vos licences vous permet d’adapter Crésus selon l’évolution de vos besoins.
En effet, c’est depuis cette page que vous pourrez ajouter, modifier ou désactiver des licences à tout moment.
Pour désactiver une licence, il suffit d’indiquer « 0 » dans la rubrique correspondante.
