Crésus Salaires

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  1. 0 - Table des matières
  2. 1 - Introduction
  3. 2 - Environnement de travail
  4. 3 - Création de votre fichier Salaires
  5. 4 - Saisie d’un salaire
  6. 5 - Exporter des données
  7. 6 - Importer des données
  8. 7 - Définition des rubriques
  9. 8 - Définition des accès
  10. 9 - Comptabilisation des rubriques
  11. 10 - Groupe
  12. 11 - Périodes
  13. 12 - Jours fériés
  14. 13 - Reprendre d’un autre fichier
  15. 14 - Mots de passe
  16. 15 - Espion
  17. 16 - Menu Options
  18. 17 - Imprimer un document
  19. 18 - Paiements électroniques (fichiers ISO 20022)
  20. 19 - Comptabiliser les salaires
  21. 20 - Passer d’une année à l’autre
  22. 21 - Rubriques
  23. 22 - Crésus Partout
  24. 23 - Envoi de documents par e-mail
  25. 24 - Produire des documents PDF
  26. 25 - Export au format csv
  27. 26 - Configurer la saisie
  28. 27 - Gestion des présentations
  29. 28 - Dialogue mode d’impression
  30. 29 - Dessin des présentations
    1. 29.1 - Choix de la langue
    2. 29.2 - Valider les modifications
    3. 29.3 - Annuler les modifications
    4. 29.4 - Affichage de la grille
    5. 29.5 - Choix pour la grille
    6. 29.6 - Palette d’outils
    7. 29.7 - Les caractéristiques
      1. 29.7.1 - Justification
      2. 29.7.2 - Fonte
      3. 29.7.3 - Épaisseur
      4. 29.7.4 - Couleur
      5. 29.7.5 - Aspect
      6. 29.7.6 - Format des rubriques
      7. 29.7.7 - Format des dates
      8. 29.7.8 - Cumul sur l’année
      9. 29.7.9 - Cumul sur les employés
      10. 29.7.10 - Filtre
    8. 29.8 - Fonctions de modification
  31. 30 - L’éditeur de calculs
  32. 31 - Calcul de l'impôt à la source
  33. 32 - Modèles de paiements ISO
  34. 33 - Analyse de l’égalité salariale avec Crésus et Logib
  35. 34 - Enregistrer / sauvegarder
  36. 35 - Restitution
  37. 36 - Onglet Spécial
  38. 37 - Saisie des coefficient : Onglet MEROBA
  39. 38 - Transmissions Swissdec
  40. 39 - AVS négatif

29.7.8Cumul sur l’année

Par défaut, les rubriques monétaires portent sur le mois en cours (case sélectionnée dans le tableau général). Pour des résumés annuels ou trimestriels, il est nécessaire d’obtenir la valeur cumulée sur l’année ou le trimestre ou encore la valeur d’un mois quelconque de l’année. Pour ce faire, cliquez sur l’icône Cumul sur l’année  qui vous conduit à l’écran suivant :

  • Pour le mois courant : imprime la valeur calculée pour le mois actif.
  • Cumul au mois courant : calcule la somme pour la rubrique jusqu’au mois courant compris.
  • Trimestre courant : calcule la somme des valeurs pour les trois mois du trimestre actif.
  • Pour toute l’année : calcule la somme de la rubrique pour l’année entière.
  • Somme des mois suivants : calcule la valeur totale pour les mois sélectionnés.

Si les périodes de salaire ne correspondent pas à des mois, les options sont traitées ainsi :
Pour le mois courant : valeur pour la période de paie actuellement sélectionnée.
Cumul au mois courant : somme de toutes les périodes précédentes, y compris la période courante.
Trimestres
et
Janvier à Décembre : prend en compte le total des périodes ayant été marquées comme cumulées pour le mois donné (§11 Périodes).

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