Crésus Salaires

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  1. 0 - Table des matières
  2. 1 - Introduction
  3. 2 - Première prise en main
  4. 3 - L'environnement de travail
  5. 4 - Pour aller plus loin
  6. 5 - Paiements électroniques (fichiers ISO 20022)
  7. 6 - Comptabiliser les salaires
  8. 7 - Crésus Synchro - mécanisme de comptabilisation
  9. 8 - Imprimer les certificats de salaire
  10. 9 - Exporter les décomptes par Swissdec
  11. 10 - Passer à l’année suivante
  12. 11 - Enregistrer / sauvegarder
  13. 12 - Ouvrir / restituer
  14. 13 - Créer une gestion de salaires
  15. 14 - Reprise et migration de fichiers
  16. 15 - Comment passer d’une année à l’autre ?
  17. 16 - Exemples particuliers
  18. 17 - Rubriques
  19. 18 - Saisie
  20. 19 - Menu Entreprise
  21. 20 - Menu Employés
  22. 21 - Menu Options
  23. 22 - Swissdec
  24. 23 - Crésus Partout
  25. 24 - Envoi de documents par e-mail
  26. 25 - Produire des documents PDF
  27. 26 - Export au format csv
  28. 27 - Configurer la saisie
  29. 28 - Gestion des présentations
  30. 29 - Dialogue mode d’impression
  31. 30 - Dessin des présentations
    1. 30.1 - Choix de la langue
    2. 30.2 - Valider les modifications
    3. 30.3 - Annuler les modifications
    4. 30.4 - Affichage de la grille
    5. 30.5 - Choix pour la grille
    6. 30.6 - Palette d’outils
    7. 30.7 - Les caractéristiques
    8. 30.8 - Fonctions de modification
      1. 30.8.1 - Suppression d’un objet
      2. 30.8.2 - Aligner sur la grille
      3. 30.8.3 - Aligner à gauche ou à droite
      4. 30.8.4 - Aligner en haut ou en bas
      5. 30.8.5 - Même largeur / hauteur
      6. 30.8.6 - Déplacer à gauche, à droite, en haut, en bas
      7. 30.8.7 - Copier la sélection
  32. 31 - L’éditeur de calculs
  33. 32 - Calcul de l'impôt à la source
  34. 33 - Modèles de paiements ISO
  35. 34 - Analyse de l’égalité salariale avec Crésus et Logib
  36. 35 - Les extensions de Crésus Salaires

30.8Fonctions de modification

Lorsqu’un ou plusieurs objets sont sélectionnés (§30.6.1 Sélectionner), une seconde palette d’icônes flottante est affichée. Elle permet d’effectuer une série d’opérations sur les objets sélectionnés.

30.8.1Suppression d’un objet

Utilisez l’icône , ou la touche Delete, pour supprimer les objets sélectionnés.

30.8.2Aligner sur la grille

Par l’icône  on force tous les objets sélectionnés à s’aligner sur la grille magnétique (pour mettre les objets au pas).

Les 3 fonctions suivantes s’utilisent lorsque plusieurs objets ont été sélectionnés en même temps, soit en les entourant, soit en les cliquant l’un après l’autre en maintenant la touche Shift enfoncée (§30.6.1 Sélectionner). L’objet dont les poignées sont pleines est l’objet de référence. Vous pouvez changer d’objet de référence en maintenant la touche Ctrl enfoncée et en cliquant sur le nouvel objet de référence.

30.8.3Aligner à gauche ou à droite

Grâce aux icônes  tous les objets seront alignés à gauche ou à droite sur l’objet de référence.

30.8.4Aligner en haut ou en bas

Grâce aux icônes  tous les objets seront alignés en haut ou en bas sur l’objet de référence.

30.8.5Même largeur / hauteur

Grâce aux icônes , les objets sélectionnés prendront la même largeur ou la même hauteur que l’objet de référence.

30.8.6Déplacer à gauche, à droite, en haut, en bas

Les icônes  déplacent tous les objets sélectionnés d’un point dans la direction choisie. Cette opération s’applique également si un seul objet est sélectionné.

30.8.7Copier la sélection

Il est possible de mettre les objets sélectionnés dans le presse-papier pour les copier ailleurs dans la présentation, ou dans une autre présentation.

Utilisez la commande Edition – Couper / Copier / Coller, ou les raccourcis clavier habituels Ctrl+X, Ctrl+C et Ctrl+V.

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