Crésus Gestion PE

1Introduction

Crésus Gestion PE offre un ensemble d’outils pour établir vos factures, traiter vos commandes clients et créanciers, gérer vos salaires et tenir votre comptabilité.notre lien
Il est composé des trois modules Crésus Facturation, Crésus Salaires et Crésus Comptabilité qui travaillent main dans la main. L’ensemble est prêt à l’emploi. Quelques clics suffisent pour personnaliser les données, incorporer le logo de votre entreprise et adapter le plan comptable.  §2 Installation

Avec Crésus Gestion PE, vous pouvez :

  • Tenir la liste de vos clients et de vos créanciers.
  • Gérer vos articles et vos stocks.
  • Établir des offres et des commandes pour vos clients.
  • Imprimer des bulletins de livraison et des factures.
  • Émettre et encaisser automatiquement des BVR.
  • Surveiller vos débiteurs et envoyer des rappels.
  • Lister les montants dus par tous vos clients.
  • Suivre vos commandes et vos créances.
  • Préparer vos paiements OPAE ou DTA.
  • Consulter votre échéancier.
  • Établir des statistiques et des rapports.
  • Exporter vos adresses pour du publipostage (envoi de courrier personnalisé depuis un logiciel tel que Microsoft Word).
  • Établir vos salaires en un clin d’œil.
  • Imprimer les certificats et décomptes pour vos employés, pour les caisses et pour l’administration.
  • Transmettre par voie électronique les données salariales.
  • Gérer l’impôt à la source.
  • Produire automatiquement les écritures comptables liées à vos activités (achats, ventes et salaires).
  • Tenir votre comptabilité de manière claire et efficace.
  • Calculer la TVA et imprimer le décompte.

Ce manuel vous guidera lors de vos premiers pas avec Crésus Gestion PE.

Chaque module est documenté en détail dans un manuel correspondant que vous pouvez commander auprès de vente@epsitec.ch ou télécharger depuis le site www.cresus.ch (menu Service et support, rubrique Télécharger)

25 janvier 2018

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