Crésus Salaires 13 – retrouver les rubriques qui ont disparu
#18267

La migration proposée lors du passage à la version 13 de Crésus Salaires réorganise les onglets et les rubriques. Le mécanisme analyse si des valeurs ont été enregistrées précédemment dans les divers champs et conserve ceux qui sont concernés.

Il arrive que les conditions ne soient pas remplies et qu’une rubrique ne soit plus affichée, comme par exemple la donnée Salaire à 100% pour salaire mensuel variable dans l’onglet Paramètres de l’employé.

Ces rubriques existent toujours et restent fonctionnelles, elles ne sont simplement plus affichées dans l’onglet.

Pour afficher  ou cacher – des rubriques :

  • Passez en mode complet (menu Options > Mode complet).
  • Ouvrez l’onglet concerné (l’identité de l’employé n’est pas importante).
  • Cliquez sur le bouton Configurer en bas à gauche.
  • Pour trouver la rubrique, tapez une partie de son nom dans la case Extraction et appuyez sur la touche Entrée.
  • Cochez la case correspondant à la rubrique.
  • Cliquez sur le bouton Mémoriser.

La modification apportée est valable pour tout le fichier.

Vous trouverez des informations détaillées dans cet article de la base de connaissances.