Bulletin d'information


Bulletin 227 – 19.12.2017

Antivirus agressifs et blocages Crésus

Nous observons depuis quelques jours des dysfonctionnements de Crésus Facturation à la suite de mises à jour des antivirus Avast et AVG.

Si lors du traitement des encaissements dans Crésus Facturation vous constatez que rien ne se passe et que Crésus semble se bloquer, cela provient fort probablement de votre antivirus.

Quittez Crésus et redémarrez votre PC. Ensuite, désactivez provisoirement votre antivirus (par ex. pour une durée d’une heure), le temps de traiter vos encaissements. Pour cela, relancez votre facturation et faires un nouvel essai.

Ces problèmes sont fréquents avec les antivirus Avast et AVG, mais ils peuvent aussi survenir avec d’autres outils de protection contre des agents malveillants.

 

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Fin annoncée du BVR

Les jours des bulletins de versements sont comptés. Dans douze mois, toutes les factures devront être émises avec un code QR pour pouvoir être payées.

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